mardi 14 février 2012

RESTE-IL ENCORE DES CITOYENS LUCIDES,


RESTE-IL ENCORE DES CITOYENS LUCIDES,

Il n’est pas facile aux responsables internationaux de mesurer et admettre les décisions négatives, et les motifs qui mettent en marche la machine infernale qui change le cours de l’histoire. Machine qui bat en brèche toutes les initiatives collectives, notamment politiques, sociétales et syndicales.

Peut on imaginer à quel point le manque de concertation puisse créer de si imprévisibles confusions qui détruisent des années d’efforts et de patiences contenues pour préserver les richesses nationales, la vie spirituelle de la société, l’organisation des activités publiques,  et la planification de toutes les activités de la société moderne future mis en place par les responsables de chacune des nations ?

Les loups de toutes origines ont souvent la vie belle en s’alliant aux moutons pas toujours blancs pour abattre leur berger.

-La paix dans le monde bafouée pour que les usines qui produisent les produits les plus inattendus continuent leurs activités sans complexe !
-La gauche et l’extrême gauche s’allient sans conviction à la droite pour éliminer l’extrême droite.
-Une partie de la droite et une partie de la gauche conjuguent leurs efforts pour retarder et évitent de laisser la place à ceux qui prendront forcement la relève dans le concert des nations.
-Les responsables de la spiritualité se démènent plus que jamais pour conserver ou accroître le nombre de leurs paroissiens, etc.…

Depuis un siècle chacune des personnalités du monde moderne mis en place pour toutes sortes de raisons s’animent et s’évertuent à consolider leurs positions pour verrouiller toutes les portes qui permettent d’accéder à :
La Paix dans le monde.
La Réconciliation des hommes,
La mise en place de moyens accessibles à une nouvelle lignée de gestionnaires pour gérer plus efficacement la société moderne,
La création de programmes internationaux de répartitions équitables des richesses de la planète.

Une grande table ronde d'hommes de valeur et beaucoup de réalisme suffiraient amplement.

AIRIKAL – Roger Isaac Kalifa Paris -- Rediffusion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire